Goût de France

La troisième édition de Goût de France se tiendra le 21 mars 2017. Cet événement international, qui prend la forme d’un dîner, vise à rendre hommage à la créativité et à l’excellence de la gastronomie française. Les organisateurs ont eu à cœur d’associer toutes les catégories d’établissements. 2000 restaurants participeront ainsi à l’opération, qui se déroulera sur les 5 continents.

JPEG

Véritable moment de convivialité partagée, l’événement a par le passé été parrainé par des invités prestigieux tels que Erik Orsenna en 2015 et Claude Bartolone en 2016. Cette année, la qualité des produits et la formation professionnelle seront mises à l’honneur. La France encourage notamment les échanges et la création de cursus bilingues franco-vietnamiens dans les métiers de la restauration et de l’hôtellerie.
JPEG


11 restaurants, au centre et au sud du Vietnam, offrent des « repas gastronomiques français », une appellation qui a été inscrite sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO. Tous nos chefs se sont engagés à porter haut les valeurs de la culture culinaire française : partage, plaisir, respect du « bien manger » et de la planète.


Pour trouver le restaurant le plus proche de chez vous, au Vietnam, cliquez ici.

Dernière modification : 15/03/2017

Haut de page